Vacances à l’île de Ré, comment louer une villa, maison,

Vacances à l’île de Ré, comment louer une villa, maison,

Le site www.locations-vacances-iledere.com propose sur son site l’affichage d’annonces de locations de vacances sur Ré la blanche. Qu’il s’agisse d’un gîte ou d’une chambre d’hôte, ce prestataire suggère plusieurs centaines d’annonces. Contrôlez par vous-même les annonces très intéressantes qui susciteront le besoin d’y aller, et notamment d’annonces de locations en ile de re :

A Ars en Ré, location d’une maison de charme de 130 m2 pour 7 personnes en centre ville.

A La Flotte, une charmante maison de 60 m2 refaite.

A Loix en Ré, un studio de plain pied de 36 m2 pour 2 personnes et 1 enfant en centre ville.

On parle ici d’une prestation de qualité où chaque maison montrée dispose d’une page intégrale avec une galerie de photographies, un descriptif détaillé, la liste des matériels intérieurs et extérieurs, et les dates disponibles à la réservation. Par conséquent le site met en relation les personnes intéressées avec les professionnels de l’hébergement sans demander de commission si la transaction se réalise. L’accueil des vacanciers, la remise des clés, et l’état des lieux ne font pas partie de leurs prestations. Enfin vous avez le droit d’annuler votre réservation quand vous le souhaitez, aucun frais ne vous sera facturé.

Venez changer d’air sur l’une des plus belles îles françaises, et à ce propos voici des bons plans d’activités à faire pendant votre escale : à Loix en Ré la pêche à pied, à Ars en Ré le marché du matin, A Saint Martin de ré la visite du musée Ernest Cognacq, et bien d’autres sorties.

Propriétaires, insérez votre annonce de location vacances ile de ré sur Locations-vacances-iledere.com. Vous avez à votre disposition un espace personnel pour introduire et changer librement le résumé de votre annonce, vos images ainsi que les périodes disponibles. Bénéficiez d’une période de gratuité d’1 mois. Une fois passé le délai, le tarif en vigueur sera de 45€ pour 1 an.