Quelle moto école choisir à Bordeaux pour son permis 125 ?

Quelle moto école choisir à Bordeaux pour son permis 125 ?

scooter-125Beaucoup pensent encore que pour conduire un deux roues 125 il suffit d’un permis voiture. Malheureusement ce n’est plus le cas depuis le 1er janvier 2011. En effet depuis cette date une formation de 7h et nécessaire, c’est pourquoi CR2ROUES propose des stages 125 à Bordeaux.

Une formation à votre rythme personnalisée

Le stage 125 à Bordeaux de CF2ROUES est encadré par des formateurs spécialisés dans l’apprentissage du 2 roues et cette moto-école possède sa piste d’entrainement privée ce qui vous permettra d’évoluer dans les meilleures conditions de sécurité et d’acquérir rapidement les bons reflex. L’avantage non négligeable de cette moto-école est que vous avez la possibilité de choisir votre véhicule et ainsi apprendre sur un deux roues qui ressemblera au plus près à votre futur engin. La flexibilité est aussi mise à l’honneur chez CRF2ROUES puisque les instructeurs sont disponibles 6 jours sur 7 et vous aurez la possibilité d’effectuer votre formation sur une journée ou une demi-journée à votre guise.

Des prix bas pour une prestation de qualité

Alors que le moyenne des prix en France pour ce genre de formation s’élève à 300€, CF2ROUES propose son stage pour seulement 200€. Cela cache quelque chose selon vous? La réponse est bien évidemment non. En effet le stage se déroule en trois parties qui vous permettrons d’acquérir toutes les compétences nécessaires. En détail celui-ci se compose de 2 heures de théorie, 2 heures de conduite sur piste privée et 3 heures de circulation. Et comme si cela ne suffisait pas CF2ROUES pourra vous prêter un équipement sur demande !