Le parfum tous les jours ou pour les grandes occasions ?

Le parfum tous les jours ou pour les grandes occasions ?

Les parfums décrivent nos envies de tous les jours, notre personnalité et aussi notre humeur. Un parfum est une signature pour chaque personne, c’est un geste qui, pour certains, veut décrire tout simplement un signe de propreté et le respect d’autrui. Cependant, une personne qui porte un parfum particulier veut faire passer un message, comme la séduction, sa sensualité, etc. Que ce soit votre parfum de tous les jours ou pour les occasions laissez-vous emporter par odorat et faites-vous plaisir.

Les parfums du quotidien

Les variétés de parfums sont très nombreuses, mais le choix du parfum dépend de chaque personne, c’est-à-dire que si la personne en question est une sportive elle va alors choisir un parfum plus intense mais à la fois agréable à sentir. Tout dépend aussi de la personne elle-même, si le parfum lui est agréable c’est déjà un bon point mais si le produit lui cause des démangeons ou des irritations alors ce n’est pas gagné, car le but ultime de se parfumer c’est de se sentir à l’aise non le contraire. Les quelques sélections de parfum sont : eau de rhubarbe écarlate de chez Hermès, Clair de musc de Serge Lutens.

Les parfums pour les grandes occasions

Pour les grandes occasions il faut alors sortir les grosses artilleries, c’est-à-dire qu’à chaque événement un parfum unique. Pour un rendez-vous amoureux, opter pour des senteurs gourmandes comme la Petite Robe Noire de Guerlain, dont les notes sont très mélangées. Pour des occasions comme des rendez-vous d’affaire très importante, ou bien des soirées professionnelles miser sur les parfums fruités et hespéridés, légère et discrète comme L’eau de fleur de lavande par Chloé.