Les statuts en SAS

Les statuts en SAS

Qu’est-ce qu’une SAS ?

SAS est l’abréviation de l’expression société par action simplifiée, un statut juridique qui existe depuis une vingtaine d’années et qui a connu un sérieux essor en 2014, car selon les chiffres un important pourcentage de l’ordre de 39% d’entreprises créées était des SAS.

Ce type d’entreprise ne demande pas beaucoup de contraintes et permet de lancer son activité commerciale peu importe son type du moment qu’elle est licite, avec obligation d’avoir un siège social avec un minimum de deux personnes pour la gérer.

Créer sa SAS sans faux pas

Afin de se familiariser avec le sujet il est important de se rendre sur créer-une-sas.net, un portail destiné uniquement à ce genre d’entreprise.

Retrouvez des articles détaillés et argumentés permettant de tout savoir et tout comprendre sur la SAS, afin de bien se préparer avant de se lancer dans la création d’une SAS, en quelques clics cette entreprise n’aura plus aucun secret pour vous. Le site permet d’apprendre à gérer une SAS depuis sa création et à travers tout son développement, il permet aussi de se prévenir en cas de coups durs et de savoir comment s’y prendre en cas de liquidation ou de reconversion d’activité.