La vidéo qui m’a donné envie de repartir à New York

La vidéo qui m’a donné envie de repartir à New York

Encore de la pluie et même des orages pour aujourd’hui, c’est franchement déprimant, je n’en peux plus ! Il me faut des vacances d’urgence… Moi qui doit prochainement partir à New-York, ça me fera le plus grand bien.

Je suis déjà parti à NYC il y a 3 ans, mais seulement pour 3 jours. Je n’ai donc pas eu l’occasion de véritablement tout découvrir dans cette ville, et j’espère bien me rattraper cette année. C’est pourquoi j’ai commencé à faire quelques recherches sur différents lieux intéressants dans la grande pomme, qu’il est impératif de visiter. Grâce à ces recherches, j’ai pu découvrir différents spots que je prévois de faire, tels que le pont de Brooklyn ou encore Central Park, avec un vélo pour pouvoir en profiter pleinement.

Durant mes recherches, j’ai fait une super trouvaille, qui donne vraiment envie de se rendre à New York, une vidéo retraçant la vie au quotidien à Manhattan. Elle est tout simplement splendide et dure près de 4 minutes, qui font rêver. Le réalisateur a évidemment joué sur la saturation des couleurs, ce qui rend le tout encore plus beau que dans la réalité.

En résumé, je suis impatient que le mois d’août arrive afin que je puisse me reposer en visitant New York City avec mes amis.