Ethylotest et alcootest homologués gratuits c’est possible !

Ethylotest et alcootest homologués gratuits c’est possible !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il va bientôt être obligatoire de posséder dans son véhicule un éthylotest. Bien qu’il soit facile d’en trouver dans le commerce, il existe quelques astuces pour en avoir gratuitement.

Comment avoir un étylotest gratuit

La première manière d’avoir un éthylotest homologué et gratuit c’est de se rendre dans un centre de prévention routière. En effet, les centres de prévention routière sont très largement équipés d’éthylotest jetables mais aussi d’éthylotest électroniques.

La seconde manière c’est de vous rendre dans un centre de secours de type la Croix Rouge ou bien encore le secours populaire. Ces associations sont généralement équipées de différents modèles d’éthylotests jetables.

La troisième manière c’est de se faire contrôler par la gendarmerie ou la police qui distribuent gratuitement lors de campagnes de sensibilisation une multitude de modèles d’éthylotest lors des contrôles routiers.

Opter pour l’achat en ligne d’un éthylotest

Si vous n’avez pas le temps, ni l’envie de courir pour obtenir un ethylotest gratuit, vous pouvez acheter en ligne un ethylotest. Veillez cependant à faire attention aux différents formats disponibles dans le commerce, tous ne sont pas homologués en France.

 

[amazon_carousel widget_type= »SearchAndAdd » width= »700″ height= »300″ title= »Notre sélection des modèles d’éthylotests homogués en France » market_place= »FR » shuffle_products= »False » show_border= »False » keywords= »ethylotest » browse_node= » » search_index= »All » /]

 

 

Ethylotest homologué en ligne
Ethylotest gratuit