Et si vous lui offriez un sextoy pour son anniversaire ?

Et si vous lui offriez un sextoy pour son anniversaire ?

Vous avez déjà offert des bijoux, un sac à main, du maquillage haut de gamme, des fringues en veux tu en voilà… Bref, vous êtes à cours d’idées pour combler l’élue de votre coeur le jour de son anniversaire ? Pensez au sextoy, rien de mieux qu’un petit jeu coquin pour lui faire plaisir (et à vous aussi, c’est sûr).

Un vaste choix de joujoux

L’avantage, c’est que vous avez un grand choix entre tous les sextoys qui existent sur le marché. Mais c’est son anniversaire, pensez d’abord à son plaisir (avec vous ou en solo), donc le mieux est d’opter pour un vibro stimulant le clitoris. Là aussi, il en existe de toute sortes et de tous les formats, sans oublier la vitesse,, grande composante de la vibration spéciale clito.

A vous de choisir celui qui lui fera vraiment plaisir, tout en la surprenant ! Oui par exemple, vous pouvez lui offrir un format mini qu’elle peut mettre dans son sac et s’en servir du coup en cas d’envie urgente ! Ou opter pour un plus classique god, vibrant ou non,et quitte à faire, de sa couleur préférée ! Vous pouvez aussi dénicher un vibro phosphorescent si vous souhaitez à tout prix taper dans l’insolite !

Des kits et des coffrets complets

Pour un maximum de plaisir, vous pouvez aussi lui offrir un produit deux en un, un vibro avec une partie extérieure destinée à stimuler le clitoris. Des produits en général un peu plus cher, mais pouvez toutefois trouver facilement de bonnes affaires sur internet. Ils ont souvent plusieurs vitesses pour adapter au mieux à l’utilisatrice, mais ne soyez pas jaloux, vous pourrez participer quand même ! Et en cas de problème, le sextoy peut vous mettre en confiance.

Pour un cadeau complet, pensez à choisir un lubrifiant si vous n’en avez pas déjà, ou alors optez pour les coffrets proposés par les marques : des kits complets pour faire joujou, à deux ou en solo. Et l’avantage de ce genre de ce cadeau, c’est que vous pouvez l’essayer dès qu’il sera déballé !