Embauche d’une garde périscolaire sur Nounous-et-nous.com

Avec l’initiative de Carole, spécialiste de la petite enfance depuis bientôt une quinzaine d’années, et d’Audrey, enseignante forte de sept années d’expérience, Nounous-et-nous.com a vu le jour en tant que portail entre les parents et les assistantes maternelles.

En effet, étant toutes deux mamans, les créatrices du service de mise en contact ont mis à profit leur savoir-faire pour guider les parents dans leur recherche d’une professionnelle pour s’occuper de leur petit. Les parents auront des soucis en moins, grâce, notamment, à l’outil de recherche pour avoir un(e) garde d enfants à domicile.

Il suffit de s’inscrire pour une dérisoire somme de 1€40 par mois. A ce tarif, ils peuvent consulter l’annuaire complet pour toute la France. Étape par étape par l’équipe de Nounous-et-nous vous guide :

  • élaboration d’un contrat de travail s’accordant avec la législation (supports présents sur le site),
  • calcul de la réduction d’impôts.

sidebar-nounous-img

 

Effectivement, il ne faut pas omettre que le recours à un service d’aide à la personne permet jusqu’à 50% de crédit d’impôts sur les dépenses faites. De plus, il faut aussi savoir qu’une grande quantité de dossiers existent sur le site pour trouver la nounou idéale : parmi eux, un forum le recueil de des astuces pratiques, et une page d’actualités pour ne rien manquer sur les enfants en bas âge.

Néophytes ou professionnelles, l’adhésion est gratuite pour les assistantes maternelles. Cette inscription ouvre l’opportunité d’être visibles par leurs futurs employeurs et d’en savoir encore plus concernant leur domaine. Obtention de l’agrément assistante maternelle n’aura plus de secret pour les assistantes maternelles.

Toutes peuvent de même solliciter les modalités de rupture de contrat, ou encore divers documents légaux incontournables dans leur métier. Leur fiche professionnelle les aidera à faire leur pub auprès des intéressés, et se faire connaître d’eux. Les pages du forum leur sont également accessible pour partager et découvrir des actualités à propos de leur activité. Au même titre que leurs employeurs, elles accéderont à des offres promotionnelles pratiquées par de grandes marques partenaires.