Comment choisir la bague de fiançailles parfaite ?

Comment choisir la bague de fiançailles parfaite ?

Trouver la bague de fiançailles parfaite peut être difficile pour les couples qui envisagent de se marier. A l’époque, le marié se devait d’aller choisir une bague de fiançailles et de la présenter à sa fiancée en temps voulu, le choix des bagues de fantaisie n’est pas à exclure totalement mais prenez soin de choisir des matières nobles et/ou d’opter pour un bijou haut de gamme, évitez les anneaux sans charmes pas chers et autres bagues en métal. Aujourd’hui le shopping des bagues de fiançailles se fait à deux pour ne pas se tromper dans le choix de l’anneau. Nous vous proposons de suivre quelques un de nos conseils pour vous aider à trouver la bague de fiançailles parfaite.

[amazon_carousel widget_type= »SearchAndAdd » width= »600″ height= »200″ title= »Les + belles bagues de fiançailles » market_place= »FR » shuffle_products= »False » show_border= »False » keywords= »bague » browse_node= » » search_index= »Jewelry » /]

Il y a des couples qui auront l’occasion de choisir des bagues pour leurs fiançailles, pour leur mariage et pour leur anniversaire de mariage. Beaucoup de jeunes couples vont dans une bijouterie avec un budget en tête et choisissent leurs bagues en conséquence.

Avant d’examiner les diamants possibles pour votre bague, vous devez déterminer un réglage de taille au préalable. Vous aurez ensuite le choix entre des solitaires traditionnels ou des bijoux fantaisie de créateurs, votre décision se fera en fonction de votre budget, de vos goûts, et de vos envies. Sinon pour les plus imaginatives, vous pouvez personnaliser et faire sur mesure par un bijoutier votre propre modèle de bague, de ce fait, elle sera unique.

Le prix de votre bijou fantaisie sera fixé en fonction de quelques attributs : la clarté du diamant, le carat du diamant et la couleur du diamant. En plus de considérer les attributs d’un diamant, la forme (ronde, par exemple, poire, marquise, ovale, cœur, etc), le nettoyage, la qualité (ou grade) et le rendement de lumière sont d’autres facteurs qui détermineront finalement la valeur d’un diamant.

Une fois que vous avez choisi le réglage et le diamant, le plus gros du travail est fait. N’importe quel joaillier sera à même de réaliser votre bague de fiançailles la plus parfaite qui soit ! Une fois le bijou fantaisie prêt, vous pourrez vous présenter à votre bien-aimée afin de lui demander sa main en mariage.