Vapoter avec une chicha pour les fêtes de Noël

Vapoter avec une chicha pour les fêtes de Noël

Trouver un cadeau de noël original s’apparente souvent à un véritable supplice tant il est difficile de faire le bon choix dans cet amas de propositions. D’autant plus que les modes changent rapidement et que les goûts de chacun sont difficiles à cerner.

Pourquoi pas une chicha ?

Dans le but de nous faciliter la tâche en proposant un produit dont on puisse être sûr de la qualité, le site ventedechicha.com a décidé de mettre en avant un produit phare de son catalogue qui est la chicha et notamment la gamme de chichas Mya.
chicha mya avec logo
La chicha porte depuis des années des valeurs de fraternité et d’échange car elle réunit les hommes et permet de longues conversations en fumant paisiblement. Elle symbolise la pause et le repos après une journée de travail, où le plaisir d’être ensemble renforce l’amitié. Elle peut aussi être un moment de détente et de solitude dans son salon à méditer ou à regarder la télévision.

Fumer sans effets nocifs

De plus, à l’image de la cigarette électronique, la chicha s’est adaptée à l’évolution de la société en proposant des dérivatifs au tabac. A ce titre, ventedechicha.com propose des boites de Shiazo au citron et à la prune pour pallier à la nocivité de la nicotine.
Boite de shiazo à la prune
Concrètement, les boites de shiazo ou steam stones Shiazo sont composées de petits cailloux au fort pouvoir absorbant qui sont imbibés de liquide aromatisé afin de remplacer le tabac à chicha. Placés dans le foyer à chicha Mya, les petits cailloux sont chauffés grâce à un charbon électrique provoquant l’évaporation du liquide contenu dans les steam stones. Il n’a plus qu’à fumer cette vapeur totalement inoffensive puisqu’elle est privée de tabac et de nicotine. Les cailloux doivent être nettoyés après usage et ils peuvent alors servir à trois reprises sans perdre de leur saveur.

Cadeau de noël étonnant, cette chicha offre enfin l’opportunité de vapoter, comme une cigarette électronique, sans nuire à sa santé et en prenant beaucoup de plaisir.