Dermomed, plusieurs centres médicaux spécialisés en épilation

Dermomed, plusieurs centres médicaux spécialisés en épilation

Le tout premier centre est situé en plein centre-ville de Lille, les deux autres situés à Liege et à Grenoble. Les différents centre Dermomed proposent des prestations médicale de qualité à leur clientèle.

Dermomed regroupe des professionnels dans le monde du traitement cutané, des professionnels sortants de grandes écoles de médecine Européenne. Ceci, afin de proposer aux clients le maximum de satisfaction à leur sortie du centre. Le personnel employé, même les diététicienne et diététicien, suivent des formations régulières pour assurer une qualité de service impeccable. Le centre Dermomed propose une diversité de prestations, parmi lesquelles figure l’épilation définitive au laser, le détatouage, mais aussi des prestations de médecine esthétique comme l »injection d’acide hyaluronique ou de botox.

Déroulement des traitements

epilation laser définitive

Chaque client est amené, au début du traitement, à effectuer une première consultation. Gratuite, cette dernière permettra d’identifier le genre de soins qui lui convient et de connaître ses réelles attentes ainsi que le nombre de séances. Il est également informé du devis durant ce premier rendez-vous. Les consultations qui suivent se font sur rendez-vous. Une fois ses besoins déterminés, le client est conduit vers une salle de soins pour réaliser la première étape du traitement.

Celui-ci se fait en moyenne en 2 à 4 séances, tout dépendra du type de prestations et de votre type de peau.

Les indications à prendre en compte en matière d’épilation laser

L’épilation au laser est l’un des derniers-nés des techniques d’épilation définitive. Le centre laser Dermomed, situé à Lille, à Liège ou à Grenoble, vous livrera ses conseils afin que les contrindications vous soient soumises.

Sachez en premier lieu que l’épilation définitive est une méthode d’élimination des poils qui est contre-indiquée aux peaux ayant subi récemment un bronzage. De même, son utilisation est déconseillée pour les personnes ayant une couleur de peau trop blanche. L’inverse est aussi valable. Les personnes ayant la peau noire doivent également éviter de se faire épiler au laser.

Visitez le site : www.centre-laser-lille.com