Je porte mon bébé, le portage nouvelle génération !

Je porte mon bébé, le portage nouvelle génération !

écharpe de portage je porte mon bébé
Echarpe de portage je porte mon bébé

JPMBB (Je porte mon bébé) est né il y a maintenant six ans, à l’initiative de deux parents, dans le but de faire connaître au plus grand nombre l’écharpe de portage. Bien plus qu’un simple produit de vente, l’écharpe de portage est pour JPMBB une véritable philosophie.

Le portage est une façon pratique d’emmener son nouveau-né partout tout gardant ses mains libres, mais c’est avant tout la meilleure façon de débuter votre relation de parent à enfant en établissant une communication pré-verbale, dès son plus jeune âge. L’écharpe de portage vous permet d’être à l’écoute de votre enfant et à instaurer un rapport de confiance avec lui. Grâce à l’écharpe, le papa pourra par exemple créer un lien direct avec son nouveau-né en le portant, et mettre ainsi de côté le rôle contemplatif qu’il avait lors de la grossesse. Côté pratique, l’écharpe permettra par exemple aux jeunes mamans d’allaiter en toute discrétion, à tout moment de la journée.

Une écharpe de portage de référence !

De par sa qualité, les écharpes de portage JPMBB sont devenues la référence. Elle se différencie notamment des autres écharpes disponibles sur le marché car la souplesse et la densité de ses fibres textiles permettent de faire le nœud au préalable et donc, d’installer l’enfant avant. L’écharpe JPMBB deviendra vite la seconde peau de votre bébé. Le sortir de l’écharpe (et le remettre) sera pour vous un jeu d’enfant puisque vous n’aurez pas besoin de défaire le nœud.

La particularité des écharpes JMPBB se trouve donc également dans la force de leurs fibres. Contrairement aux écharpes basiques « 100% coton », elle dispose de 5% d’élasthanne, ce qui permet de lui donner une élasticité incomparable. L’enfant sera ainsi beaucoup plus à l’aise, tout comme le porteur.

Des écharpes courtes ou longues, permettant de porter l’enfant dans différentes positions, sont disponibles : libre à vous de choisir celle qui vous convient le mieux, avec l’aide que vous pourrez trouver sur les vidéos explicatives de leur site internet (www.jeportemonbebe.com), mais aussi en vous rendant dans les ateliers dédiés (situés un peu partout en France, et dans certains pays européens).