Chez Imelda : le blog d’une mordue de mode

Chez Imelda : le blog d’une mordue de mode

Blog mode - Chez ImeldaDans la lignée des blogs de mode et de shopping qu’on rencontre sur le net, on trouve le site mode et bijoux de cette jeune femme, Imelda. Celle-ci s’intéresse aux styles d’avant et d’aujourd’hui et fait part de ses coups de cœur et observations sur son blog.

Dans le moove

La mode ne cesse d’évoluer dans le cadre particulier qu’est celui de notre société de consommation ; de ce fait, il y a beaucoup à en dire chaque semaine. Même si le contexte est propice à l’apparition toujours plus compulsive de nouvelles tendances, la mode décrit en réalité une boucle puisque les sneakers en vogue au lycée dans les années 90, par exemple, font déjà leur retour…

Rester « in »

C’est le maître mot pour toutes les filles (et les garçons) à l’affut de genres vestimentaires et divers accessoires so 2013 : une manière de se démarquer dans son époque. L’aspect social de la mode ne passe pas inaperçu aux yeux de notre trentenaire Imelda, ce qu’elle ne se prive pas de commenter : la relève des années hippies et du mouvement punk est bel et bien là, avec le côté preppy en plus.