Quelle couleur de bijoux fantaisie pour votre teint ?

Quelle couleur de bijoux fantaisie pour votre teint ?

Avant de choisir une paire de boucles d’oreilles fantaisie ou un autre bijou fantaisie, vous pouvez d’ailleurs en trouver de très originaux sur Envie Bijoux, vous devriez savoir que la couleur qui vous fera craquer pourrait bien sublimer votre teint de peau ou au contraire donner quelque chose de très mauvais goût. En effet le choix de la couleur aide à améliorer de façon incroyable votre look, à faire ressortir votre beauté, autant ne pas se tromper. Trouvez ici les grandes lignes pour faire ce choix dans les meilleures conditions, les astuces pour marier votre couleur de peau et vos boucles d’oreilles fantaisie à la perfection. Il est surtout question de boucles d’oreilles car il s’agit du bijou fantaisie qui va devoir s’harmoniser le plus à votre peau, un bracelet étant moins voyant par exemple.

Les bijoux fantaisie pour teints mates

Pour les peaux très mates, et ceux qui adorent bronzer au soleil, faire le choix des couleurs claires ou des pastels est certainement la meilleure des sélections pour votre visage. Les pendentifs de vos paires de bijoux fantaisie vont aider à faire ressortir votre joli minois en créant une cassure entre votre teint foncé et la clarté de vos boucles d’oreilles. Vous pouvez toujours opter pour des couleurs plus sombres mais vous devez réellement être vigilantes sur le contraste, s’il n’y en a aucun ce n’est pas bon signe.

Pour les peaux aux teints hâlés

Les visages légèrement hâlés, nettement moins bronzés que la catégorie précédente, fusionneront à merveille avec des couleurs assez sombres, plus marquées. Le choix des couleurs dans les bijoux fantaisie est très important, notamment dans l’harmonisation avec le teint de la peau mais aussi dans de nombreux autres cas de figures comme la couleur des vêtements par exemple. Pour un teint de lumière, accessoires légèrement plus foncées sera un meilleur match que la lumière de couleur celles. Pour les visages qui ont bruni les couleurs brunes, noires, bleues foncées seront parfaites. Faites selon vos goûts mais choisissez des couleurs légèrement plus sombres que celles que vous choisiriez pour le teint évoqué plus tôt, il s’agit finalement d’une balance à savoir équilibrer au mieux.

Les teints pâles

L’un des teints les plus simples à harmoniser, vous êtes peut-être jalouses des teints plus bronzés mais quand il s’agit d’accessoires de mode, de bijoux fantaisie, et de boucles d’oreilles à harmoniser, vous êtes les plus avantagés. En effet n’importe quelles couleurs ou presque, à faire varier dans un choix de boucles d’oreilles fantaisie embellira votre visage. Et pour les meilleures d’entre elles vous aurez le choix entre rose, rouge et vert.

les bijoux fantaisie en exemple
Les couleurs pour un bijoux

La couleur au top pour les peaux bronzées ou dorées

Des teints magnifiques sans nul doutes, un peu à l’image des teints mates, éviter les couleurs trop sombres même si cela reste moins grave et peu même être un très bon choix si celui-ci est fait avec attention. Votre teint ne s’adaptera clairement pas avec des bijoux fantaisie et pendentifs de boucles d’oreilles en or, un vrai faux-pas, plus « too much » qu’autre chose, il est toujours question de cette balance, elle doit rester équilibrée. Le choix de l’argent est définitivement le meilleur, préférez des couleurs argentées aux sombres et aux autres couleurs très claires. Faites vous plaisir avec tout ce qui est brillant mais froid. Votre teint de peau est déjà parfait pour tout ce qui relève de la chaleur !