Le Bag In Box révolutionne les modes de consommation du vin

Le Bag In Box révolutionne les modes de consommation du vin

Sopardis vous présente, après un long processus de développement, sa haute gamme de vin blanc, de vin rosé et de vin rouge.

Suivant l’appellation, elle vous permet à travers son site internet www.sopardis.fr de trouver votre préférence avec une grande facilité et vous propose même, gourmandise quand tu nous tiens,  d’accompagner votre boisson préférée avec un quelconque accompagnement comme un dessert.

Unique dans son genre, la collection de cette société ne se distingue pas seulement du goût. Plus pertinente encore est son idée originale et maligne d’emballage.

Sopardis
Bag in Box Sopardis

 La variété du vin offerte avec originalité

Tout à fai t! Cette dernière vise au fait à conserver grâce à une bonne technique de fabrication le vin en empêchant l’oxygène de s’infiltrer au dedans de la boîte. Oui, une boite. Vous l’avez devinez, il s’agit de la technique BIB (Bag In Box) qui ne change nullement le goût ainsi que la qualité du vin mais qui bénéficie de plusieurs avantages pratiques.

En effet, le Bag In Box empêche à titre d’exemple par l’intermédiaire de son robinet l’air de se faufiler et vous évite même le gaspillage.

De plus, cette méthode est écologique et de toute évidence, sûre.

Bag In Box de chez sopardis.fr
Vin en Bag In Box

 Un réseau purement français

Sopardis englobe à travers toute la France plus de 700 vignerons. Chacun sème son goût unique et sa spécialité gourmande. De cette manière, elle partage dans le cadre de sa collection Verre Après Verre les meilleurs vins et garantit par conséquent leur haute qualité. De plus, et grâce à ses partenaires, elle élargit son réseau à travers la France pour donner à tout le monde la possibilité de goûter par soi-même le goût inchangé du vin et surtout, la pratique du Bag In Box.

Sur www.sopardis.fr, cette entreprise vous explique comment la contacter et s’engage à répondre aux moindres questions concernant son produit ou sa localisation.