3 raisons d’opter pour une arche gonflable publicitaire 

3 raisons d’opter pour une arche gonflable publicitaire 

Utilisée pour promouvoir des services, des produits ou un évènement, l’arche gonflable publicitaire présente de nombreux avantages. Voici 2 bonnes raisons d’opter pour ce type de support.

Amélioration de la visibilité de l’entreprise

L’arche gonflable est conçue pour mettre en avant une marque ou des opérations commerciales. Elle est une puissante arme publicitaire, mais pourtant elle assez méconnue. 

En effet, elle permet de facilement et différemment relayer un message à un large public. Il est possible, par exemple, de trouver une arche gonflable au départ d’une course automobile, d’un marathon ou d’une course cycliste

Les arches gonflables sont également des supports performants pour des actions de street marketing.

Installation facile et rapide

L’arche gonflage publicitaire ne requiert pas de connaissances techniques avancées pour être installée. En effet, ce système se gonfle facilement en moins de 5 minutes. Ce temps varie selon les dimensions de l’arche (certaines sont prêtes en moins de 4 minutes). 

Noter qu’il existe 2 systèmes de gonflage : le système à air captif et le système à flux continu. 

Le premier dispositif peut rester gonflé pendant plusieurs jours et ne requiert aucun « regonflage ». 

Le second système est moins autonome que le premier, car l’arche doit être branchée au système électrique en permanence.

Transportable facilement

L’arche gonflable a le double-avantage d’être pliable et légère. Grâce à son poids plume, il est très facile de la déplacer d’un point A vers un point B.

Peu importe les dimensions et les formes des arches gonflables, elles ne sont pas encombrantes et se stockent facilement. Dans la plupart des cas, notons que la hauteur d’une arche peut varier de 4 à 10 mètres.

Les entreprises spécialisées dans ce support de communication sont nombreuses et proposent des solutions sur-mesure.